Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
17 novembre 2005

"De petites occasions sont souvent à


"De petites occasions sont souvent à l'origine de grandes entreprises."
DÉMOSTHÈNE

Voici mon ancienne adresse de blog, si vous voulez y jeter un coup d'oeil : http://blogs.aol.fr/faust7556/choupie/
qui a un an today !

Froid, tout le monde est malade ! C'est la fête !

Today = cours de LGC et de Poétique (poésie : versification). Puis je suis partie à la recherche d'un médecin, qui a conclu que j'avais une rhinopharyngite, puis tour à la pharmacie, stock de médocs !  Now = je me mets au boulot... Demain, dure journée en perspective et contrôle d'anglais !

Publicité
Commentaires
C
good luck for your english test. i'll keep my fingers crossed ..... ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité