Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
18 novembre 2005

"L'important, c'est de savoir ce qu'il faut


"L'important, c'est de savoir ce qu'il faut observer."
EDGAR POE

Journée fatigante : cours d'histoire du livre en amphi (hallucinant le nombre d'étudiants qui sèchent ce cours-là, l'amphi est now presque vide, sans doute parce que ce cours est trop tôt ! et qu'il n'y a pas de contrôle de présence !), cours de Litt, culture et société (étude d'un extrait des Bonnes de Genet, dialectique du maître et de l'esclave d'Hegel...), déjeuner avec Marie et Laeticia, et contrôle d'anglais (sans commentaire, on verra bien !).  Ce soir = courses et repos !

Ce week-end, je vais essayer de voir Helen et Karima, mais boulot +++...            
Mon blog sur AOL "bug" toujours !! Grrrr !!!


                                                   ot5qci6qe_9ymxdkf_kg2npvynnlocia00a0


Michel Polnareff 

" Lettre à France  "      

Paroles: Jean Loup Dabadie. Musique: Michel Polnareff 1977

autres interprètes: Jonatan Cerrada (2003)

 

Depuis que je suis loin de toi

Je suis comme loin de moi

Et je pense à toi tout bas

Tu es à six heures de moi

Je suis à des années de toi

C'est ça être là-bas.

 

La différence

C'est ce silence

Parfois au fond de moi.

Tu vis toujours au bord de l'eau

Quelquefois dans les journaux

Je te vois sur des photos.

Et moi loin de toi

Je vis dans une boite à musique

Electrique et fantastique

Je vis en "chimérique".

 

La différence,

C'est ce silence

Parfois au fond de moi.

Tu n'es pas toujours la plus belle

Et je te reste infidèle

Mais qui peut dire l'avenir

De nos souvenirs

Oui, j'ai le mal de toi parfois

Même si je ne le dis pas

L'amour c'est fait de ça.

 

Il était une fois

Toi et moi

N'oublie jamais ça

Toi et moi !

 

Depuis que je suis loin de toi

Je suis comme loin de moi

Et je pense à toi là-bas.

Oui j'ai le mal de toi parfois

Même si je ne le dis pas

Je pense à toi tout bas...

Publicité
Commentaires
F
bah en fait on ne peut pas dire ke ct dur,txt en anglais concernant un musée à washington, et il fallait faire un résumé en français de 180-200 mots. je ne sais pas combien j'aurai, j'ai fait de mon mieux, on verra bien...<br /> biz<br /> faustine
C
c'etait quoi ton sujet en anglais?? si dur que ça????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité