Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
3 juillet 2008

Ingrid libre !

Je ne fais mon post sur Ingrid Betancourt que maintenant... Vive émotion hier soir à l'annonce de sa libération. Je suis restée devant ma télé et internet de 21h30 à 2h du mat', pour voir les premières images et attendre ses premiers mots. Drôle de coïncidence, j'ai croisé Mélanie Betancourt vendredi dernier près du Panthéon, et je passais encore samedi dernier devant son portrait accroché aux grilles du Jardin du Luxembourg . Je suis très heureuse pour toute sa famille et pour cette femme qui a "la rage au coeur" (titre de son livre). Je vais ce soir au rassemblement prévu à 17h à l'Hôtel de Ville de Paris (photos à venir). Belle journée !

PS : Ingrid Betancourt arrivera en France vendredi après-midi.

2546967_105 2546976_105

Photos : LCI

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité