Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
4 juillet 2008

Rappel : Ingrid Betancourt arrive vendredi vers

Rappel : Ingrid Betancourt arrive vendredi vers 16h à Paris. Elle sera aussi l'invitée d'Europe 1 à 8h.

2548248_105

Photo : LCI

J'aurai bien aimé la voir en vrai ce week-end ou tout au moins essayer de la voir (même si je sais que cela aurait été très difficile), mais je ne serai pas là. Je pars ce vendredi matin en Bretagne jusqu'à lundi soir, pour m'aérer et suivre le Tour de France qui passe dans ma petite ville de province... Week-end improvisé à la dernière minute. Je suivrai bien entendu l'arrivée d'Ingrid à la télé.
Bon week-end à tous ! A+

Publicité
Commentaires
N
Et oui le tour cette année fait la part belle à la Bretagne, alors autant en profiter!<br /> On ne cesse de se réjouir pr Ingrid, quel soulagement...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité