Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
6 août 2008

Vacances en Bretagne du 6 au 22 Août. Au

Vacances en Bretagne du 6 au 22 Août. Au programme : le Dalaï-Lama le 14 en visite dans un coin perdu en Bretagne, lieu que je tiens top secret, il y aura déjà assez de monde !(non non ce n'est pas une blague, je le verrais avant Sarko -ce dernier reçoit le Dalaï-Lama au mois de septembre normalement-), Ile aux Moînes, camping sur l'Ile d'Houat, La Gacilly (visite Végétarium Yves Rocher) et bien sûr Quiberon, Carnac, Auray, Vannes... baignades, sable chaud, aventure, coquillages et crustacés !

Bonnes vacances pour ceux qui partent ! Bon courage pour les autres !

A bientôt


Découvrez Laurent Voulzy!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> je cherche à vous joindre à propos d'une opération organisée par le site www.Chez-les-filles.com et une maison d'édition parisienne, pourriez-vous m'écrire à mon adresse violaine@chez-les-filles.com ?<br /> Cordialement, Violaine
N
Bien sûr quil fait beau et chaud! Je vais à la plage tt les soirs en sortant du boulot! ;)
D
Bonnes vacances, j'en reviens et c'était bien !
J
depuis le temps que j'entends le nom de ces lieux: Quiberon, Carnac, Auray, Arradon, Belle-Ile...j'y étais ces derniers quinze jours.Il faisait même chaud !!! et la mer était bleue !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité