Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
12 novembre 2008

Casser la voix...

Patrick Bruel, "Casser la voix"

Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer tout seul,
Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer chez moi

Si, ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule,
Si, ce soir, j'ai envie d'me casser la voix,
Casser la voix, casser la voix
Casser la voix, casser la voix

J'peux plus croire tout c'qui est marqué sur les murs
J'peux plus voir la vie des autres mme en peinture
J'suis pas l pour les sourires d'après minuit.
M'en veux pas, si ce soir j'ai envie

D'me casser la voix, casser la voix
Casser la voix, casser la voix.
Les amis qui s'en vont
Et les autres qui restent.
Se faire prendre pour un con
Par ses gens qo'on déteste,
Les rendez-vous manqués
Et le temps qui se perd

Entre des jeunes usés
Et des vieux qui espèrent

Et les flashes qui aveuglent
A la télé chaque jour,
Et les salauds qui beuglent
La couleur de l'amour
Et les journaux qui tranent,
Comme je tranemon ennui,
La peur qui est la mienne,
Quand je m'rveille la nuit,
Casser la voix, casser la voix,
casser la voix, casser la voix,

Et les filles de la nuit
Qu'on voit jamais je jour
Et qu'on couche dans son lit
En appelant ca de l'amour
Et les souvenirs honteux
Qu'on oublie d'vant sa glace

En s'disant " J'suis dgueu
Mais suis pas dégueulasse!"
Doucement les rues qui coulent
Sous l'regard des parents

Et les larmes qui roulent
Sur les joues des enfants

Et les chansons qui viennent
Comme les cris dans la gorge,
Envie d' crier sa haine
Comme un chat qu'on gorge
Casser la voix, casser la voix
Casser la voix, caser la voix.

Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer tout seul
Si, ce soir, j'ai pas envie d'rentrer chez moi

Si, ce soir, j'ai pas envie d'fermer ma gueule
Si, ce soir, j'ai d'me casser la voix,
Casser la voix, casser la voix
Casser la voix, casser la voix


Découvrez Patrick Bruel!
Publicité
Commentaires
F
http://www.youtube.com/watch?v=WgnXErLH9UY
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité