Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
18 avril 2006

Pas besoin de regrets...

Pascal Obispo    

"Pas besoin de regrets"    

Paroles et Musique: Pascal Obispo   1999  "Solelad"    

La nature a choisi

Ses anges perdus

Et nos façons si différentes

De voir les rues

Nos manières

si différentes

De les traverser

Et cette autre façon d'exister

Tu me l'as dit cent fois

Tu ne crois

que ce que tu vois

Jour ou nuit,

c'est pareil pour moi

Je te vis sans te voir

J'ai pas besoin de regrets

Et surtout pas

d'être seul pour être libre

J'ai pas besoin de regrets

Quand tu me donnes

encore la force de vivre

J'ai pas besoin de regrets

Car la lumière n'éclaire pas

tous les chemins

Mais plus que tes yeux

dans les miens

De croire en ton amour

J'ai simplement...

Simplement besoin

La nature a choisi

Ses anges d'ici

Et nos façons si différentes

De voir la vie

Et ses manières

si différentes

De la traverser

Tellement d'autres

façons d'exister

Tu me l'as dit cent fois

Tu ne crois

que ce que tu vois

Jour ou nuit,

c'est pareil pour moi

Je te vis sans te voir

J'ai pas besoin de regrets

Et surtout pas d'être seul

pour être libre

J'ai pas besoin de regrets

Quand tu me donnes

encore la force de vivre

J'ai pas besoin de regrets

Car la lumière n'éclaire pas

tous les chemins

Mais plus que tes yeux

dans les miens

De croire en ton amour

J'ai simplement...

Simplement besoin

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité