Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
20 mai 2006

Mona Lisa

Voici un mail que j'ai reçu, si ça peut vous intéresser... :

Bonjour,

Je me permets de vous contacter pour vous faire part d'une d'oeuvre d'art collaborative basée sur le portrait de Mona Lisa, visible sur le site www.jysuisjyreste.com

L'objectif visé est de construire, de manière collaborative, une représentation digitale de MonaLisa à partir de visages ou de regards.

Cette oeuvre (disponible pendant plusieurs années sur Internet) constituera aussi un portail d'accès pour toutes les personnes qui aiment et qui soutiennent les arts : chaque élément de l'œuvre référençant un site internet.

Une 60 d'artistes nous ont déjà rejoint, et le site attire actuellement 250 visiteurs différents chaque jour.

Si vous le souhaitez, vous pouvez participer vous aussi à ce projet en réservant un espace qui vous permettra de vous faire connaître, tout en collaborant à une oeuvre originale.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des informations complémentaires.

Cordialement,

Patrick Hébrard

Publicité
Commentaires
F
Merci Lionel pour ton commentaire ! je suis allée sur ton blog : pas mal ! :) <br /> je le rajoute donc ds la catégorie "photographie" de mes liens sur ce blog. <br /> A+
L
amusante, je vais y penser. Je vois que tu as recenssé bcp de blogs sur Paris alors j'en profite pour te parler du mien, je fais des photos, la plupart dans la capitale (de belles photos) que l'on peut ensuite discuter et critiquer. Je t'invite à faire un tour sur Photofixe pour vois ce que ça donne. Bonne journée. Lionel
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité