Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
13 septembre 2006

News de ma petite ville de province...

Pour les bretons de passage sur mon blog :

Journal Ouest-France du 13/09/2006
Edition : Auray - Rubriques : Auray Ville
--------------------------------------------------------------------------------
Franklin : l'ambassadeur des États-Unis invité
La mairie a invité l'ambassadeur des États-Unis d'Amérique à participer aux
cérémonies qui auront lieu le 4 décembre prochain pour célébrer
l'anniversaire de l'arrivée de Benjamin Franklin, à Saint-Goustan, le 4
décembre 1776. Une date à retenir. L'ambassadeur devrait donner sa réponse
dans les jours qui viennent.

Publicité
Commentaires
B
Tu es d'Auray?? C'est marrant les parents de mon copain ont une maison à Plouhinec enfin au Magouër plus précisémment... j'aime beaucoup le petit port de St Goustan, c'est mignon comme tout!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité