Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
26 janvier 2007

L'imitateur Gérald Dahan a piégé Ségolène Royal sur le Québec et la Corse

1309050904Après avoir piégé Zinédine Zidane et Raymond Domenech en se faisant passer pour Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy en personnifiant Pierre Palmade, l'imitateur Gérald Dahan a  encore frappé ! Il a piégé Ségolène Royal au téléphone en se faisant passer pour le Premier ministre du Québec, Jean Charest. .

Mercredi soir, la candidate socialiste avait publiquement indiqué avoir reçu un appel de M. Charest, juste avant le début de son "débat participatif" à Montluçon. Elle n'avait pas précisé la teneur de cet entretien, qui intervenait après une polémique autour de ses déclarations sur "la souveraineté" du Québec. En fait, elle avait parlé avec l'humoriste.

Dans l'extrait que Gérald Dahan a diffusé vendredi matin sur RTL, le faux Premier ministre québécois évoque la polémique avec le Canada après les propos de Ségolène Royal sur la souveraineté et lui dit : "C'est comme si nous, on disait, il faut que la Corse soit indépendante". "Les Français ne seraient pas contre d'ailleurs", réplique en riant une voix qui semble effectivement être celle de la candidate, avant d'ajouter dans un nouvel éclat de rire : "Ne répétez pas cela. Cela va encore faire un incident, ce coup-là en France. C'est secret".

Publicité
Commentaires
F
Merci "brebis galeuse" pour votre long commentaire...<br /> Ce livre m'intéresse, si vous le souhaitez, je pourrais en faire un article pour En3mots, il vous suffit de m'envoyer le livre. <br /> Me contacter par mail à cette adresse: faust7556@hotmail.fr<br /> A+
B
Bonjour Faustine, J'ai pris connaissance du comique ayant piégé La candidate du parti socialiste, nonobstant la necessaire liberté d'ironiser et de moquer nos candidats, Nonobstant l'opportunisme sans risque (surfer sur la vague des moqueries) j'si ce jour un gout un peu amer, et ce "coup médiatique" en est le declencheur ! Attaques ad hominem, disqualifications de chaque phrase de la candidate, à la limite de l'humiliation et de l'insulte, le tout orchestré par des portes flingues...proprets des partis adverse, ce qui permet à chacun de présenter à la face des brebis des allures de grand seigneur bien au dessus de ces mesquineries. Rapportons cela un instant à notre quotidien, à l'entreprise par exemple, nous voila dans une fome de harcelement moral qui devient des plus abjectes... et faconne a petite touche "d'humour" la pire des campagnes. <br /> <br /> Je crains Messieurs et Mesdames les loups (et louves donc) que les brebis les fourmis du territoire de Lafrance en voyant cette debacle, n'aient plus vraiment le coeur à rire ! le raslbolisme francais est à son comble, n'en jetez plus, ressaissez vous, toutes ces disqualifications d'ou qu'elles viennent de droite ou de gauche sont l'expression d'un tel mepris pour le peuple qui vous regarde et espere ! la coupe est pleine ! Vous vous dechirez entre loups et vous ne voyez rien ! rien ! rien ! Vos "petites phrases" perfides, des uns comme des autres de droite de gauche et de navarrre, qui vous font "exister" et briller dans vos tannieres dorées et dont sont friands vos médias. Vous ont réduit à cela ! le peuple francais en meure ! Les petites phrases fielleuses sont devenues votre drogue, votre came, votre instant de zapping, vos secondes de gloire, vos moment d'existence ! elles sont le reflet d'une impuissance tellement flagrante : des mots, des mots des mots... pour votre survie, votre existence, votre ego ! Ce banquet de loup est desolant, affligeant, la France elle est désolée... et desemparée.... le temps des loups est maintenant compté (conté?)<br /> <br /> Brebis Galeuse<br /> http://les-loups.hautetfort.com<br /> livre : les loups le sarkozysme expliqué aux enfants
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité