Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
15 juillet 2007

Vélib'

Voici quelques photos d'une station de vélos près de chez moi. Vélib' c'est l'évènement de ce week-end à Paris, qui a été couronné par un grand succès aujourd'hui : beaucoup de vélos empruntés avec ce très beau temps (je dirai même plus, chaleur oui !). Donnez votre avis sur Vélib' dans les commentaires !

DSC00193 DSC00194 DSC00195 DSC00196 DSC00198 DSC00192

Publicité
Commentaires
F
Isa > j'espère aussi pour toi que tu finiras par en trouver un jour ! Bon courage et merci pour ton commentaire. A+
I
Ben moi pour le moment j'ai pas eu de bol, j'ai voulu prendre un vélo au Parc Monceau après le boulot, pour rentrer chez moi, et les 4 vélos qui restaient était HS (pas de chaine, pneu crevé, pédalier tordu) alors j'ai été avenue de Messine, pas trés loin, et où je le sais il y a une station : plus de vélib'. J'ai pris un abonnement d'un an alors j'espère au moins que j'y arriverai un jour !!!
F
Thibault > Merci! A+ et bonnes vacances !<br /> <br /> Ulm Pierre > Du coup, j'ai validé les 2 commentaires ! Perso, je trouve que c'est une très bonne idée les Vélib's, il me tarde de les tester ! Et oui ils sont costauds, ils doivent même être lourds ! Et oui ils ont des vitesses. A+
T
Joli reportage photo, Faustine ! :-)<br /> <br /> guitares > Paris étant une capitale, elle doit faire des choix difficiles entre rayonnement culturel, réseau de transport pour le tourisme et l'économie, écologie urbaine.<br /> Paris est uné mégapole et la mise en place du réseau Vélib était, je pense, un véritable défi économique, touristique et écologique.
U
Je refais mon commentaire d'hier soir car j'ai eu des problémes d'ordi.Sur la photo les vélos ont l'air costauds.J'espére qu'ils ont des vitesses et qu'ils ne sont pas a pignon fixe? je suis pour les transports doux mais a Paris il faut développer l'écologie urbaine.Comme disait Joe Dassin: A Paris en vélo...etc...etc.......Pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité