Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
22 juillet 2007

Exposition : Steve Mc Curry

Site de Seve Mc Curry en cliquant ICI

Vu aujourd'hui à la Galerie Frédéric Got - 35/37 rue de Seine - 75006 Paris

Steve Mc Curry. Photographe de l'agence Magnum. Il passe pour être le Salgado de la photographie couleur. Il est l'auteur du bouleversant portrait d'une jeune réfugiée afghane à la frontière du Pakistan, célèbre World Press Photo publié pour la première fois par National Geographic. Il a été l'un des premiers photographes à couvrir la guerre en Afghanistan dans les années 80, à nous la donner à voir.


smcc3

En vente dans la galerie des tirages allant de 3 000 Euros (51x61 cm) à 11 500 Euros (76x102 cm) et un superbe album de photos de Steve Mc Curry ayant pour titre "Regards d'Orient".

Publicité
Commentaires
C
j'ai longtemps cherché la photo de la jeune fille<br /> aux yeux verts. En fin j'ai trouvé c'est une Afghane<br /> quel regard fascinant ! bravo mille fois Mr Mc Curry
B
L'engagement à aller et montrer est totalement nécessaire. Elle fait partie de cette fureur qu'ont les inconscients à vouloir vivre..<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Boubékeur<br /> Orient Expresss Photographies
F
Denis > Oui, c'est sûr. Moi non plus je ne dépenserai pas 3000 euros... mais c'est vrai que les photos sont superbes ! Expo à voir en tt cas.<br /> Sympa le nouveau design de ton blog. <br /> Bonnes vacances ! A+
D
j'en mettrais bien une chez moi mais 3000 euros ça fait un peu cher.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité