Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
5 novembre 2007

Prix Goncourt et Prix Renaudot

Prix Goncourt 2007 attribué à Gilles Leroy pour "Alabama Song" (Mercure de France).

41lHkul5y_2BL

Prix Renaudot du meilleur roman 2007 attribué à Daniel Pennac pour "Chagrin d'école" (Gallimard).

41l_XAiNQEL

PS : Je suis un peu déçue je pensais que ce serait Olivier Adam avec son livre "A l'abri de rien" (que j'ai beaucoup aimé) qui remporterait le Prix Goncourt. Par ailleurs, je suis très contente pour Daniel Pennac, il faut que je lise son livre...

51CY7iLcX0L

Publicité
Commentaires
U
Moi aussi je vais lire:chagrin d'école;un beau titre. Pierre
U
Pour moi ce sont des surprises.Pierre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité