Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
17 décembre 2007

Actions pour Ingrid Betancourt

Communiqué des actions prochaines pour la libération d'Ingrid Betancourt, que je relaye ici sur ce blog :

Voici l'agenda actuel d'une nouvelle semaine d'actions en faveur d'Ingrid Betancourt :

- Mardi 18 décembre à 9H30 : Le Conseil général de Seine Saint-Denis se réunira pour apporter son soutien à Ingrid Betancourt et lancer la pétition dans tout le département.

- Mercredi 19 décembre à 11H00 : Un rassemblement d'élus sera organisé sur le Parvis des Droits de l'Homme pour montrer l'unité politique autour l'espoir de voir Ingrid libérée dans les plus brefs délais. Entre autres, Bertrand Delanoë, Maire de Paris, et Bernard Accoyer, Président de l'Assemblée nationale, seront présents. Nous attendons également une confirmation de Ségolène Royal.

- Mercredi 19 décembre, toute la journée : Journée dédiée à Ingrid Betancourt sur Europe 1, RFI et TV5.

- Dès mercredi 19 décembre : Campagne d'affichage sur les panneaux "sucettes" JC Decaux des Champs-Elysées

- Samedi 22 décembre entre 12H00 et 18H00 : Nous appelons les citoyens à venir allumer une bougie sur le Parvis de Notre-Dame de Paris pour réaliser un parterre de flammes de l'espoir. Nous attendons au moins 3000 personnes pour 3000 bougies.

- Mardi 25 décembre, toute la journée : A l'occasion du jour de Noël et de l'anniversaire d'Ingrid, nous demandons à tous les citoyens du monde à placer une bougie à leur fenêtre ou leur balcon, sur le seuil de leur porte, pour que la flamme de l'espoir brille éternellement.

Le site de la mobilisation, www.agirpouringrid.com.
D'autre part, la pétition a passé le cap des 370.000 signatures.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> Je gère un blog : j'écris pour me taire (Philippe Léotard) http://www.Florentine.typepa.com<br /> et j'ai lancé la journée "soutien Ingrid Betancourt - blogs/sites inactifs".<br /> Deux articles sont à ce jour dans mon blog (re).<br /> Les blogueurs commencent à adhérer.<br /> Je vous remercie pour Ingrid Betancourt et tous les otages.<br /> Florentine.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité