Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
9 février 2008

Président Bling Bling

Extrait du "Petit journal" de Yann Barthès sur Canal +, que j'avais vu le 6 février, j'attendais avec impatience la vidéo sur DailyMotion pour vous en parler... Cela se passe lors de la visite officielle de Sarkozy en Roumanie. Regardez :


Sarkozy gratte stylo pendant sa visite en Roumanie
envoyé par gringo16



Je trouve cela vraiment pitoyable ! On dirait un vrai gamin ! Cela ne fait que confirmer ce que disait Cécilia (in livre d'Anna Bitton) : "Nicolas, il ne fait pas président de la République, il a un réel problème de comportement." (p.85)

Publicité
Commentaires
U
Ce n'est rien ...comme dirait Julien Clerc,oui ce n'est rien ce stylo.Ce qui est plus important ce sont ses commentaires sur le concept de Laîcité positive que je condamne fermement et auquel je m'opposerai à l'avenir...<br /> <br /> Pierre
V
ce qui est,ce que l'on voit,ce que l 'on interprète selon ses convictions...<br /> rendez -vous dans ...5 ans :-)
D
Je l'ai vu ce matin, et comme je le disais, j'ai honte pour lui.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité