Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
15 mars 2008

Salon du Livre bis

DSC_5227web
Je suis très contente d'avoir vu aujourd'hui Olivier Adam, écrivain prometteur pour lequel j'ai un vrai coup de coeur. Auteur dont j'ai déjà parlé ici sur ce blog, il méritait vraiment le Prix Goncourt de cette année ! J'ai lu deux de ses livres "Je vais bien ne t'en fais pas" et "A l'abri de rien" et j'ai adoré ! D'ailleurs un autre de ses livres ("Passer l'hiver") m'attend sur mon étagère...

Sinon, il y avait les écrivains incontournables du Salon du Livre vus et revus comme Madeleine Chapsal, Hervé Vilard, Amélie Nothomb, Marc Lévy, Douglas Kennedy et j'en passe... cf. photos billet plus bas. Vus aussi Pascal Bruckner, Christophe Ono-dit-Biot, Astrid Veillon et un journaliste d'i-Télé (Nicolas Charbonneau)...

J'y retourne peut-être pour la nocturne mardi soir, mais vraiment pas sûr...

Publicité
Commentaires
L
Je ne l'imaginais pas avec cette bouille. J'avais moi aussi adoré "Je vais bien ne t'en fait=s pas" il y a très longtemps (heuuu 8 ans ?). Et puis l'adaptation au cinéma n'était pas mal non plus...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité