Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
25 novembre 2005

"Une erreur originale vaut mieux qu'une


"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale."

FIODOR DOSTOÏEVSKI


Froid, averses de neige fondue, brouillard épais, on ne voit même plus la Tour Eiffel !
Cours de litt, culture et société : scène finale des Bonnes de Genet, présentation de Fin de partie de Beckett. Déjeuner avec Samya, Laeticia et Marie au resto U. Cours d'Anglais. Ce soir = repos, lecture et les "Enfoirés" à la télé !

 

Julie Zenatti
"A quoi ça sert"

Je ne suis pas si fière de ca

De ce que je suis je m'en veux pas

Je ne suis pas ce qu'on veut de moi

J'engage des pensées que j'enferme

De belles manières pour qu'elles se perdent

Pour oublier qu'elles m'ont fait mal 

{Refrain:}

Mais à quoi ça sert d'être quelqu'un d'autre

C'est d'un ordinaire d'une histoire à l'autre

Mais à quoi ça sert de se donner tout

De se croire fidèle au milieu des fous 

Je connais moi ce qui ne vaut rien

Des riens qui désarment un destin

De la blessure et du chagrin

Certains silences c'est c' que je suis

Des leurres, des larmes j'en verrai d'autre

Sans regretter c'est ce que j'ai. 

{au Refrain, x4}

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité