Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
9 décembre 2005

"Tout le genre humain n'est qu'une famille

"Tout le genre humain n'est qu'une famille dispersée sur la face de toute la terre."
FÉNELON

La romancière Anna Gavalda a 35 ans today.

Journée fatigante vu le travail que j'ai en ce moment ! Je sature, je suis overbookée, vivement les vacs !Cours de Litt, culture et sociéte (j'ai rendu mon commentaire sur Fin de partie de Beckett). Déjeuner avec copines de fac, puis cours d'anglais (j'ai rendu le résumé d'un texte, et j'ai reçu mon contrôle : 13/25, cela me fait 10-11/20).

Ce soir = Soirée adhérente FNAC, qques achats à faire pr Noël (tt le monde ds le métro se balade avec des paquets de Noël !!! lol !).

Ce week-end : 2 commentaires à faire, à rendre la semaine prochaine (un en poétique sur un texte paru l'année dernière -Christian Gailly, Dernier amour -, un autre en Méthodologie sur Phèdre de Racine).

Pour info : au Centre Georges Pompidou débute une expo sur Klein (que j'irai voir quand je serai en vacs !)

Publicité
Commentaires
B
je suis juste un gars ki cherchait le commentaire composé de fin de partie et ke google ma gentiment donner ton lien pour rien<br /> looool<br /> je cherche encore d'ailleur
F
kelles fausses pistes blum ??? et ki es tu ???
B
pitain t'aurai pu mettre ton commentaire composé sur beckett o lieu de mettre les gens sur des fausses pistes<br /> pfffft michanteeeeeee pffftttttt
E
c'est la pas mal non ?<br /> Ah ! le bleu Klein,en ce moment ça manque pas mal le bleu et le jaune<br /> <br /> allez ! bon week-end tout de même malgré la charge de travail
F
oui je voulais rajouT cela aussi...ms maintenant ke c fait... !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité