Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
16 décembre 2005

Vraie parisienne !

Today = cours de Litt, culture et société sur "Le square" de M. Duras, la prof est "fan" de Duras, ms je n'ose pas parler en cours, la prof est trop hautaine et froide...anecdotes sur "Hiroshima, mon amour" magnifique film d'Alain Resnais, que je vs conseille fortement !!!

Déjeuner avec Laeticia et Marie, qui pense partir en fac d'histoire de l'art. Cours d'Anglais, j'ai eu 14/25, cela fait 11-12/20, merci encore Claire pr ton aide !

Puis, rdv avec Florianne, thé chez moi avec Helen qui nous a rejoint, souvenirs/photos des années lycée...cela fait bizarre de se retrouver avec deux amies de Bretagne, ici à Paris ! On se verrai bien plus tard comme les héroïnes de "Sex in the city" à Paris !! lol ! Puis, direction Rue de Rennes/ Montparnasse, pr shopping : FNAC, achat d'un "Que sais-je ?" sur l'histoire du livre pr mes cours; Etam : achat d'un sac (alors que j'ai plus de sacs chez moi que de pantalons ! lol) ; Kookaï : achat d'un beau chapeau noir que je rêvais depuis longtemps (le prix était beau aussi !!!).

Toujours ce fourmillement à Montparnasse, bcp de départs, bcp de monde dans les magasins pr les achats de Noël ! Je me sens devenir une vraie parisienne et c'est plaisant !

Et j'oubliais, je suis en vacances, ms une tonne de choses à faire...demain rdv à 15h avec copines de fac pr cours. Achats de Noël à faire, faire mon commentaire en Poétique, trouver et acheter des bottes noires et un pantalon, voir Anna, aller faire expos à Pompidou, commencer à bosser pr mes partiels, faire cartes de voeux = tout cela avant mercredi, car départ pr la Bretagne !!!

En Bretagne, programme chargé aussi : aller à la mer, voir amis, soirées, Noël en famille, shopping à Vannes, etc... + 3 livres à lire durant les vacances et toujours ces fameuses partiels à bosser !!! Dur, dur la vie d'étudiante !

Publicité
Commentaires
C
merci pour la petite "citation"!! tu vois que tu as reussi!!! and see you for the next homework to hand in!! ;) it'll be a pleasure ...
F
ok dslé morgan, alors en Bretagne, je vais voir Caco, Morgan et Manu, Romain, Mat, Micka,...<br /> Bisous
F
tu aurais pu citer nos noms sur ton blog
F
tu aurais pu citer nos noms sur ton blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité