Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
31 décembre 2005

"Demain du ventre du temps surgira une année

"Demain du ventre du temps surgira une année nouvelle."
NJABULO S. NDEBELE

"Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion." Denis Robert, Le bonheur (2000). Je connaissais déjà cette citation et je viens de trouver à l'instant un pastiche ou une parodie de cette dernière ! En effet, voici ce qu'écrit Alexandre Jardin dans son dernier livre Le roman des Jardin, publié en 2005 : "Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion." !!! Abusé, non ???!!! Plagiat !

Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée de nouvel an et celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas ! Je vous souhaiterai demain la bonne année...

64478017

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité