Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
18 janvier 2006

Today = shopping Rue de Rennes : j'ai acheté deux

Today = shopping Rue de Rennes : j'ai acheté deux pulls noirs chez Etam, et deux hauts chez Zara. Je n'ai pas trouvé de pantalons, c'est pourtant ce dont j'ai le plus besoin ! sniff... Les magasins ont déjà été dévalisés, il ne reste plus rien, et today commençait la deuxième démarque. J'ai croisé une copine de la fac à Zara. J'ai aussi acheté le 1er album de Chimène Badi, depuis longtps je le voulais et je l'écoute en boucle !

Puis, direction Dupleix pr dîner avec Helen, on ne s'était pas vus depuis un mois, bcp de choses à se raconter...

Chimène Badi    

"Je vais te chercher"

2003 

comme comme quand on suit le nord

je recherche encore nos corps à corps

comme une bouteille à la mer

comme elle, je me perd

comme comme quand on aime fort

c'est de toi dont je rêve quand je dors

j'irais où tu vis

j'irais où tu es

j'irais où tu sais

{Refrain:}

je vais te chercher partout

je vais te chercher à vie

je vais te garder

et te crier comme je t'ai aimé

je vais te chercher à vie

je vais te chercher partout

je vais te prouver tout l'amour que je veux te donner

comme comme quand on joue avec le feu

notre amour à brûlé peu à peu

je pourrais vivre en enfer

pour toi pour te plaire et si demain tu voulais plus fort

que je conjure tous les mauvais sorts

je parlerais aux démons

aux mauvais, aux bons

{au Refrain, x2}

Publicité
Commentaires
Z
J'aimerais te dire que c'est un tres joli poeme sans doute...et c'est comme ca une fois qu'on aime kk1...je te souhaite bonne chance et que dieu te garde pour ceux qui t'aiment inchallah:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité