Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
25 janvier 2006

Le retour !

Je suis de retour à Paris, bon petit séjour en Bretagne. Merci à tous ceux que j'ai vu, merci pr ces bons moments passés ensemble.

Phrase que j'ai écrite là-bas : "Le souvenir de mon enfance c'est ce vent fort qui vient de l'ouest; cette pluie fine qui s'incruste sur mon visage; ces vagues de pourquoi qui chantent leur incessant refrain; ce ciel lourd, gris et pesant qui laisse parfois entrer le soleil." La phrase de Rimbaud alors me vient : "Ma jeunesse fut un ténébreux orage."

Et comme promis voici qques citations d'amis -très inspirés- :

"La vie c'est comme les chips, c'est souvent croustillant, souvent salé, mais parfois écoeurant. C'est pour ça qu'on a inventé la bière !" dixit Micka

"On flirte avec la mort et on aime la vie." dixit Carole ("J'ai des droits d'auteurs sur cette citation !!! mdr !)

et une autre : "J'aimerais être une cigarette pr vivre entre tes doigts, me consumer sur tes lèvres et mourir à tes pieds."

014477

Publicité
Commentaires
F
non dsl morgan, ms manu m'a dit que cette citation ne venait pas de lui ! qu'il l'avait entendu qque part. bisous bye<br /> "alors rendons à César, ce qui appartient à César !"<br /> lol
F
taurais au moins pu mettre que la citation de la cigarette était de manu!lol.gros bisous.
O
je decouvre ton blog, je tencourage
E
" Une pâle lueur tombait d'une pâle fenêtre<br /> J'avais les yeux d'une couleur facile à reconnaître<br /> Celle de ces wagons éteints sur les voies de garage<br /> Entrez, dit-elle et venez vous abriter de l'orage<br /> J'avais traversé les débris de nos nuits féériques<br /> Trébuché sur nos éboulis, sur nos dégâts magnifiques<br /> Avec encore sur le front son tendre tatouage<br /> Entrez, dit-elle et venez vous abriter de l'orage<br /> Je parlais du vent sur un lac et d'une voile blanche<br /> Des caresses que ses cheveux recouvrent en avalanche<br /> Du ticket pour l'éternité perdu dans le naufrage<br /> Entrez, dit-elle et venez vous abriter de l'orage<br /> Je demandais est-ce que plus tard tout redevient solide ?<br /> Est-ce qu'on peut exister longtemps suspendu dans le vide<br /> Dans ce vertige continu, cet arrêt sur image ?<br /> Entrez, dit-elle et venez vous abriter de l'orage<br /> Vous aurez d'autres aujourd'huis, d'autres heures de peine<br /> A la longue on se reconstruit sur des choses certaines<br /> Le printemps après l'incendie, la planche qui surnage<br /> Entrez, dit-elle et venez vous abriter de l'orage<br /> Une pâle lueur tombait d'une pâle fenêtre<br /> J'avais les yeux d'une couleur facile à reconnaître<br /> Celle de ces wagons éteints sur les voies de garage<br /> Entrez, dit-elle et venez vous abriter de l'orage "<br /> <br /> F.Cabrel<br /> <br /> Bon pour les citations,je vote pour " "J'aimerais être une cigarette ..." même si je ne fume pas
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité