Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
26 janvier 2006

"Une route peut prendre mille directions, la

"Une route peut prendre mille directions, la vérité n’en connaît qu’une."
PROVERBE CHINOIS

Je n'ai pas pu mettre à jour ce blog hier soir, car qques pbs de connexion, dsl ! Jeudi = shopping avec Helen, achat d'un nouveau portable : le Sony Ericsson v600i, avec Vodafone Live, 3G, appareil photo 1.3 millions de pixels, radio etc... Un peu compliqué tout ça ! lol ! Les Nokia étaient trop chers et trop gros ! Puis café et tarte à la framboise à Pomme de Pain à Montparnasse, avec un beau serveur style anglais (style James Blunt), un certain Jean-François, qui nous regardait langoureusement...hum hum ! Après film sur France 3 "Sleppy Hollow" avec Johny Depp, et découverte de toutes les possibilités de mon portable !

sans_titre1

Je vois que durant mon absence de qques heures, de grands débats sur l'orthographe ont été lancés (cf. commentaires)! No comment !

Publicité
Commentaires
F
as-tu vu comment tu parles ?? ma "reus", ok koi !!! qu'est-ce ce langage, friponne ?? lol !<br /> bon noémie, stp arrête avec ton johnny depp !<br /> en tt cas "arizona dream" n'était vraiment pas terrible ! bisous de ta grande soeur !
N
PAS CONTENTE!!!!<br /> <br /> SNNNIIIIFFFFF, tu as oublié un "N" à JohNNy!!!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> kiss ma reus
É
au moins quelqu'un qui suit Lol !<br /> <br /> y a un support dans le " floppy ",sauvegardons,sauvegardons !
F
message pour étincelle<br /> <br /> existentielle n'était pas la seule faute d'orthographe!il manque un S à "constate", un accent grave sur le A de "jusqu'à" et la terminaison de "demandé" s'écrit ici ER!
E
tout le monde aura rectifié
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité