Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
29 janvier 2006

"Il faut rêver très haut pour ne pas

"Il faut rêver très haut pour ne pas réaliser trop bas."
ALFRED CAPUS

Si vous connaissez par hasard une bonne recette de desserts à faire avec du lait de coco, faites-moi signe ! Car j'ai acheté deux boîtes de lait de coco et c'est pas top à manger comme ça !

Today = après-midi au centre Georges Pompidou, au programme : BPI = expo sur M. Duras, expo "Big Bang" et bien sûr expo William Klein ! Photos à venir...patience...

Publicité
Commentaires
M
http://dingo.care-mail.com/cards/flash/5390/cowgirls.swf =====>>>>>>>>> PTDR!
M
http://dingo.care-mail.com/cards/flash/5390/cowgirls.swf<br /> <br /> =======>>>>>>>>>>>>>>> PTDR
M
Friponne...(ENORME TRIP with U...!!!) :D ;) <br /> <br /> Smack's
M
C'est clair, c'est deguelasse le lait de coco, comme ça! ;=)<br /> <br /> Journée chargée today!<br /> <br /> Sinon, il est pas mal ton blog...^_^<br /> <br /> J'aimerai bien que tu lâches des com's sur le mien! mErCi ^^ ^^ ^^lol<br /> <br /> Bon, je te fais de gro$ bisous...<br /> <br /> Ta MiMi€
C
ben, moi j'en ai deux. si ça t'intéresse ...la 1e, c'est des épinards au lait de coco (recette africaine). tu manges ça comme ça, en accompagnement de viande ou poisson (moi j'ai testé avec du saumon, très bon!) ou alors simplement avec du riz blanc.très bon aussi!<br /> et la 2e c'est des brochettes de gambas. alors ça c'est excellent!!!!<br /> et dans un livre de recettes je viens de trouver sauté de dinde au lait de coco. mais ça je ne connais pas ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité