Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
29 janvier 2006

Expo Marguerite Duras

Expo sur Marguerite Duras à la BPI à Pompidou

photo_2087_   photo_2088_   dsc00086

Voici qques photos "volées"et qques citations :

"On peut parler de sa vie toute sa vie, la vie est considérable."

La Vie Matérielle

"S'il n'y a pas de musique dans les livres, il n'y a pas de livre."

Le Ravissement de la parole

"Pour moi la perte politique c'est avant tout la perte de soi."

Les yeux verts

"Je voudrais une indication pour me perdre."

Le Vice-consul

"J'écris sur les femmes pour écrire sur moi, sur moi seule à travers les siècles."

La Vie matérielle

"Ce qu'elle rebâtit c'est la fin du monde."

Le Ravissement de Lol V Stein

"Je ne suis pas seule à écrire quand j'écris."

Les lieux de M.D.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité