Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
30 janvier 2006

"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu

"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes."
ROBERT LOUIS STEVENSON

Allez faire un tour du côté des albums photos, je les remplis au fur et à mesure... !

dsc00117

Today = petit tour à la fac pr confirmer mes inscriptions pédagogiques et choisir une UE libre pr le 2ème semestre. Et expo "Collection Phillips" au Musée du Luxembourg, pas mal avec du Kandinsky et du Renoir, en passant par du Francis Bacon, du Van Gogh et du Paul Klee...Je suis un peu déçue car l'exposition est chère (8 euros = tarif réduit) et un peu courte, et bien sûr interdiction de prendre des photos ! Voici l'affiche de cette exposition (la photo est floue, dslé !) :

dsc546545000031

"Le musée est formé des oeuvres qu'on a pu réunir...mais il appelle d'une façon impérieuse tout ce qui lui manque : il est lui-même un appel, de par la confrontation qu'il impose."

André Malraux

Puis, café avec Helen, rue Soufflot, que j'aime ce quartier !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité