Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
30 janvier 2006

Je dis M...

En ce moment je suis dans une période musicale à écouter M -que je découvre-...Explorateurs, exploratrices !!!

M        

« Monde virtuel »    

Paroles et Musique: M (Mathieu Chedid)   1999  "Je dis Aime"

Mais comment faire

Comment lui dire

Comment lui faire voir

Ma planète artificielle

Mais comment faire

Comment lui dire

Comment lui faire croire

Que je changerais le bleu du ciel

Je vis

Dans un monde

Virtuel

Je sais bien que

Tu finiras

Par te détendre

Toi qui préfères les pieds sur terre

Mais je n'sais pas si

Tu finiras

Par te détendre

Dans ta tête

C'est la fête des nerfs

Moi qui vis

Dans un monde

Virtuel

Moi qui vis

Dans un monde

Virtuel

Explorateurs, exploratrices

De la troisième dimension

N'ayez pas peur

Si je me glisse

Dans votre imagination

Je vis

Dans un monde

Virtuel

Explorateurs, exploratrices

De la troisième dimension

N'ayez pas peur

Si je me glisse

Dans votre imagination

Votre imagination

Votre imagination

Imagination...

http://www.qui2nous2.com/

http://www.jedisaime.com/flash.html

Publicité
Commentaires
F
oui il paraît que c'est génial ! à faire donc...
U
M, c'est en concert. Sinon rien.<br /> Vraiment.<br /> En concert, c'est démentiel. <br /> L'un des rares concerts où on *danse* tous, tellement l'ambiance est bonne. ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité