Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
3 février 2006

"Choisissez un travail que vous aimez et

"Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie."
CONFUCIUS

J'ai terminé de lire "Mourir" d'Arthur Schnitzler, cette histoire m'a fait un peu pensé à "L'écume des jours" de Boris Vian. Je débute "Mlle de Maupin" de Théophile Gautier.

Temps gris, brumeux et froid depuis déjà plusieurs jours sur Paris. Vivement le printemps !

dsc000121

dsc00014

Publicité
Commentaires
F
ok claire, j'ai hâte de voir tes photos ! à bientôt ! bisous
C
chez moi aussi, il fait froid, pas beau et "brouillardeux" (???). à l'occasion je te montrerai les photos que j'ai prises aujourd'hui avec mon nouveau numérique. vivement le printemps!!!!!
F
oui en effet, et je risque de ne pas terminer mes examens avant le mois de juillet ! comme d'habitude, mon anniversaire va tomber en plein examens ! sniff... et je viens de remarquer que mon 2ème semestre ne se termine que le 20 mai !! dur dur...dc dis-toi que tu ne seras pas la seule à bosser comme une dératée au mois de juin, malgré le soleil tapant ! c'est tjs comme cela ! dc ne crachons pas trop sur le mauvais temps ! lol ! <br /> sinon, j'essaierai de me prendre des vacances au mois de juillet en bretagne, et bosser aux mois d'août et septembre.<br /> bisous de paris !<br /> à bientôt
F
en bretagne aussi, il fait froid.vivement le printemps comme tu dis mais il ne faudrait pas non plus que le mois de juin arrive trop vite avec pour compagnon les examens...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité