Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
8 février 2006

"Le monde est un endroit magnifique pour

"Le monde est un endroit magnifique pour lequel il vaut la peine de se battre."
ERNEST HEMINGWAY

Journée épuisante mais enrichissante... Cours de Mythe et littérature (le mythe de l'androgyne) très intéressant et Cours d'Histoire littéraire avec une prof qui vient de Lyon ! Je trouve que les profs du 2ème semestre sont encore mieux que ceux du 1er semestre, ce sont des "monuments" ! J'aimerais être une éternelle étudiante... Pas mal de travail de préparation à faire pr la semaine prochaine ! Allez, on y croit, motivation ! Demain, ce sera une dure journée = cours de 9h à 20h !!!

Par ailleurs,  je vois avec étonnement et ravissement que mon blog est consulté et visité par des profs et des journalistes ! Merci aux fidèles lecteurs et pour vos commentaires !

Vanessa Paradis

"Dis-lui toi que je t'aime"

Dis-lui toi que je t'aime
Ou programme-moi sur I.B.M.
Je n'aimerais pas le blesser
Je m'rends compte que pour compte nous l'avons laissé
Dis-lui toi que je t'aime
Et qu'il se branche sur la F.M.
Alors il pourra me capter
Ou bien c'est qu'il est complètement disjoncté
Je n'veux pas les yeux
Dans les yeux
Balancer ça
Il ne me croirait pas
Je n'veux pas annoncer la couleur
Entre toi et moi
Je vois l'émoi
Quand il comprendra sa douleur
Toi tu es le seul double de moi
Dis-lui toi que je t'aime
C'est toujours le même dilemme
Un jour ou toujours qui sait
Combien de mois d'émoi cela va durer
Dis-lui toi que je t'aime
Entre l'amour l'amour et la haine
Question de pleins de déliés
Qui sait combien de temps cela va durer
Dis-lui dis-lui redis-lui quand même
Dédie-lui ce poème
C'est le never more jamais à plus jamais
Dis-lui toi que je t'aime
Bien sûr on en revient toujours au même
Thème insoluble c'est vrai
C'est toi que j'aime
C'est toi que j'aime
Pour de vrai

Publicité
Commentaires
A
J'ai regardé ton blog il est tres interressant ! continue comme ca je repasserai voir regulierement ;)<br /> <br /> viens voir ce blog: http://bubblesboys.canalblog.com
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité