Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
28 février 2006

Fac bloquée !

"Le vice, c’est le mal qu’on fait sans plaisir."
COLETTE

Je me suis cassée le nez ce matin à la fac, il n'y avait pas cours, tout était bloqué...jusqu'à quand ??? Rassemblement général dans un amphi bondé ce matin, manifestation cette après-midi. J'ai pris qques photos des affiches dans la fac, cf album photo fac ! Café avec Brice, Tony et Coline et retour en métro chez moi. Je ne sais pas si j'aurai cours demain ??!!

dsc00005

Publicité
Commentaires
F
décroche ton diplôme et pense y par la suite,ce que tu auras appris te servira en premier et non pour débité bêtement ce que tu auras bêtement appris pour optenir les fameuses moyennes.Oui il y a un problème de fond: des universités,des matières en pagaille pour quoi faire ? Il serait bon que la recherche trouve,que le droit applique,que le scientifique concrétise,que le littéraire écrive à la place d 'analyser les auteurs,bref,désolé de vous le rappeler « étudiant » n 'est qu'un passage pour passer aux choses concrètes et non pour jouer le remaque de mai 68.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité