Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
2 mars 2006

Gainsbourg

"Je me sens très optimiste quant à l’avenir du pessimisme."
JEAN ROSTAND

15ème anniversaire de mort de Gainsbourg.

Today : Tour à St Germain, Montparnasse, rue de Rennes, quais de la Seine avec Abigail. Achat à la FNAC : DVD "L'amant" et "Ma femme est une actrice", livre "Que sais-je ?" sur l'écriture et album best of The Cranberries. Plein de dépenses today, mais on n'a qu'une vie !!! Tour au Cimetière Montparnasse, tombe de Gainsbourg et de Marguerite Duras, et j'ai montré à Abi où habitait M. Duras et Gainsbourg (Rue de Verneuil), voir photos :

dsc00034  dsc00035  dsc00057   dsc00060  dsc00058  dsc000391

Demain, je ferai une page spéciale sur M. Duras pr son anniversaire de mort, avec des photos prises today ! Patience... Je ne voulais pas mélanger Duras et Gainsbourg ! lol ! J'ai rajouté aussi des photos ds les albums "Paris" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité