Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
15 mars 2006

La Sorbonne

Today, petit tour à Censier, et café avec Coline et Brice. Puis direction Panthéon, Rue Soufflot, Place de la Sorbonne. Tout est barricadé par les CRS, impossible d'accéder derrière la Sorbonne (Rue St Jacques etc...) mais par le boulevard St Michel, on peut accéder à la place la Sorbonne, où se trouvait bcp de monde, CRS bien sûr présents, étudiants qui font des "sit-in", photographes etc...J'ai pris bien sûr plein de photos avec mon téléphone portable (la qualité n'est pas géniale) ! J'y étais aux environs de 18h, j'ai préféré partir avant la tombée de la nuit !

Voici qques photos, mais il y en beaucoup plus dans l'album photo "Fac" de ce blog (à consulter !!!), cliquez sur les photos pr les agrandir :

dsc00040  dsc000512  dsc00045  dsc00043  dsc00052  dsc00023  dsc00048  dsc00038

Je tiens à signaler que le boulevard St Michel est partiellement bloqué, bcp de "bouchons" dans le quartier, la circulation des voitures est bien évidemment difficile... A noter que demain a lieu une manifestation contre le CPE, pr les étudiants de Censier (rdv à la fac à 13h) et en général rdv à 14h -Place d'Italie...

N.B : De nouvelles photos aussi dans l'album "Paris" !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité