Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
15 mars 2006

"Toute âme est une mélodie qu’il s’agit de

"Toute âme est une mélodie qu’il s’agit de renouer."
STÉPHANE MALLARMÉ

Today, vers 14h, j'irai faire un saut à la fac et à l'assemblée générale pour voir...et rdv avec qques copines de fac.

Fin de semaine chargée en perspective : jeudi = je vois A. qui débarque à Paris (visite du quartier latin) + manif pr prendre des photos; vendredi = travail + pièce de théâtre (j'en parlerai prochainement), samedi = divers salons à la Porte de Versailles (salon du livre, salon de l'étudiant et salon du tourisme), dimanche = sans doute encore salon du livre. Pas le temps de s'ennuyer à Paris !

Quelques photos aux alentours de la Sorbonne : http://www.flickr.com/photos/16236973@N00/


Chirac invite les partenaires sociaux au dialogue sur le CPE

JACQUES CHIRAC PRÔNE LE DIALOGUE AUTOUR DU CPE

PARIS (Reuters) - Jacques Chirac invite les partenaires sociaux à engager la concertation avec le gouvernement sur le contrat première embauche "dans un esprit constructif, de responsabilité, de dialogue et de respect".

"Vous avez eu raison de proposer d'ouvrir et d'élargir le dialogue avec les partenaires sociaux", a déclaré le chef de l'Etat à Dominique de Villepin lors du conseil des ministres.

"Ce dialogue, je souhaite qu'il s'ouvre. Et je fais confiance aux partenaires sociaux pour s'y engager dans un esprit constructif, de responsabilité, de dialogue et de respect", a-t-il ajouté selon des propos rapportés par le porte-parole du gouvernement, Jean-François Copé.


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité