Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
24 mars 2006

Un vendredi sous la pluie...

Balade Rue de Rennes, Fnac : j'ai acheté "Elle n'était pas d'ici" de PPDA, puis Panthéon (des jonquilles pour l'Institut Curie), La Sorbonne (les barricades) et St Michel, Gibert Jeune : achat du livre "Le Grenier" de Claire Castillon. Retour en bus.

Quelques photos autour de la Sorbonne (cliquez dessus pr les agrandir) :

dsc00153  dsc00154  dsc001551  dsc00156  dsc00157  dsc00158  dsc00162  dsc00161  dsc00165  dsc00166  dsc00163  dscn8883

Le Panthéon et ses jonquilles ! :

dscn8827  dscn8844  dscn8840  dscn8845

dscn8836  dscn8831

Publicité
Commentaires
A
Désolantes, ces photos de la Sorbonne, haut-lieu de Savoir ainsi fermé par ces grilles.<br /> Et plutôt rafraîchissantes et lumineuses, ces belles images du Panthéon. Merci !
F
oups, dslée je ne connais que "le langage des fleurs et des choses muettes" mais pas le nom des fleurs ! lol ! <br /> c'est vrai que c'est désolant de voir le quartier latin comme cela, avec la pluie en + pour forger le tout ! un air de malaise y flottait...<br /> bon week-end !
A
Faust, c'est pas des tulipes mais des jonquilles! Ah les parisiens, je vous jure!! loll<br /> En tout cas, merci pour les photos même si ça fait mal de voir le quartier comme ça... <br /> <br /> Bises <br /> Alie
J
ma fac .. ouin<br /> Tiens ca me fait penser qu'il faut que j'aille également au Panthéon ;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité