Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
26 avril 2006

Mauvais rêve

Grand soleil sur Paris, ce n'est pas un temps à travailler ! C'est pas juste ! 

J'ai encore rêvé du bac cette nuit ! C'est horrible comme ce rêve de l'échec est récurent un an après ?? Est-ce mauvais signe pour mon année de fac ?? A croire que mon inconscient est très préoccupé pour mon avenir, pour les qtions d'ordre professionnel !!!

Journée fatigante... version anglaise à finir ce soir pour la rendre demain. Vivement vendredi : départ pour la Bretagne !!! Même si je sais que ce ne sera pas un week-end reposant ! Sinon, j'ai reçu ma commande de La Redoute !

p70.jpe

Publicité
Commentaires
F
et oui une commande à la redoute : un débardeur rose, et des tongs fuschia qui arriveront prochainement !! ça sent l'été alors il faut que les fringues suivent... lol ! <br /> pour la photo euh je ne sais plus où je l'ai trouvé ! dslé ! sans doute sur internet...<br /> biz bye
L
j'ai entendu parler d'une commande la redoute ??<br /> A part ça j'aime beaucoup la photo, elle vient d'où ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité