Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
15 mai 2006

"Travailler en ne faisant rien, c’est une

"Travailler en ne faisant rien, c’est une approche du bonheur de notre époque."
DENYS COLOMB DE DAUNANT


Ce week-end, je vous ai bombardé de vidéos en tout genre sur ce blog ! Et oui j'ai réussi à insérer des vidéos dans mes posts avec le code HTML et tout et tout...fière de moi ! lol ! J'ai remarqué aussi une augmentation du nombre de mes visites ce week-end, surtout dimanche :

397 pages vues, 169 visiteurs dont 115 nouveaux visiteurs et 54 visiteurs déjà connus !

Est-ce parce que j'y ai mis des vidéos ?? En tout cas : un grand merci ! :)

Publicité
Commentaires
F
merci pour ta fidélite josephv ! A+
J
franchement ce ne sont pas les videos qui me font venir ou revenir sur ton blog, je le trouve très " ouvert", comme un tableau avec plein de "collages" différents pris par ci, par là avec des touches perso , le tout en provenance d'une littéraire ! pas trop mal...pour l'instant je continue à revenir !
F
merci pour tes commentaires Pascal ! A+
P
Pas pour les vidéos ! Parce que tu le vaut bien !<br /> (sourire)<br /> <br /> Amicalement<br /> P@sc@l
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité