Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
23 mai 2006

"Ce n'est pas que je suis si intelligent,

"Ce n'est pas que je suis si intelligent, c'est que je reste plus longtemps avec les problèmes."
ALBERT EINSTEIN


Today = Partiel de LGC à rendre et Partiel de Linguistique de 14h30 à 18h30.

Ce matin, comme je suis arrivée relativement tôt à la fac, j'ai eu plein de journaux gratuits. Au bout de 30 minutes la pile de journaux disparait bien vite, les étudiants se ruent dessus et donc je ne peux pas les avoir tous les jours... J'adore les lire durant mon trajet de métro et quand je ne les ai pas, je lis par dessus l'épaule de mon voisin  ! A noter aussi que je passe tous les matins devant le siège social du "Monde" ! Voici une photo de tous les journaux que j'ai eu aujourd'hui :

dsc00327

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité