Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
25 mai 2006

Mots clés

Voici qques mots tapés sur Google et vous êtes tombés sur mon blog !!??!! Bizarre, bizarre...moi j'ai dis bizarre, comme c'est bizarre ! lol !

1 Google Google on m a vole ma féminité /
1 Google Google franz et clara commentaires /archives/litterature/index.html
1 Google Google expo sur la peau /archives/2006/04/25/1761909.html
1 Google Google pourquoi c'est efira qui a presenté... /
1 Google Google cracher goudron sang /archives/musique/index.html

Pour le 1er : désolée je ne peux rien y faire !!

Pour le 2ème : Oui "Franz et Clara" c'est le dernier livre de Philippe Labro, il y a bien un post sur ce blog avec même un photo de l'auteur lors de la séance de dédicace !

Pour le 3ème : "Expo sur la peau" c'est l'expo Nivéa qui a lieu en ce moment au Palais de Tokyo !

Pour le 4ème : Pourquoi c'est Efira qui a présenté la "Nouvelle Star", parce que Benjamin Castaldi quitte M6 pour TF1 ! Dépêches à ce propos sur mon blog (catégorie Médias) !

Pour le 5ème : Euh petit pb ! Je ne sais pas pkoi tu craches du goudron et du sang ??! Va voir le médecin...vite !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité