Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
31 mai 2006

Exposition : Julianne Rose

Cette photographe de mode et de publicité, immortalise essentiellement les bambins. Depuis plusieurs années, Julianne Rose mène une réflexion personnelle sur la place des enfants dans la société, qu'elle présente aujourd'hui.

Galerie 13 Sévigné

13 rue de Sévigné 75004 - Paris

Métro : Saint Paul

photo_3488_

photo_3489_

photo_3490_

photo_3491_

photo_3508_

Publicité
Commentaires
S
Je n'avai pas vu ce billet...<br /> <br /> Julianne est une artiste formidable...
F
pour d 'autres civilisations l 'ancien,les "anciens " sont gage de savoir et de connaissances:<br /> <br /> " Quand je ne crois plus à mes rêves<br /> Ou que je vis ceux des autres<br /> Quand moins souvent mon poing se lève<br /> Que je ne suis plus des vôtres<br /> Et quand j'oublie ce que je crois<br /> Ils me redonnent la foi<br /> Alors j'entends, j'entends<br /> J'entends la voix des sages<br /> Et je chante<br /> Je chante avec eux<br /> No more fighting<br /> No more killing<br /> Quand l'amour n'est plus<br /> qu'un devoir<br /> Ou quand mon regard se détourne<br /> Quand je préfère ne pas savoir<br /> Ou que mon âme devient sourde<br /> Et quand j'oublie ce que je dois<br /> Ils me remontrent la voie<br /> Alors j'entends, j'entends<br /> J'entends la voie des sages<br /> Et je chante<br /> Je chante avec eux<br /> No more fighting<br /> No more killing "<br /> <br /> La voix des sages<br /> Yannick Noah
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité