Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
4 août 2006

Métro, boulot, dodo !

IS985_076Je prends le temps (enfin !) de faire un billet sur mes premières journées de boulot... Ca se passe bien, mais beaucoup de travail, je n'arrête pas ! Métro, boulot,... et dodo direct ! Tellement je suis crevée ! Pas l'habitude, moi ! lol !

Comme je vous l'avais dit auparavant, je travaille dans les assurances, dans une grosse boîte italienne : Generali. cf campagne de pub avec Zizou !

Il y a 3 mecs temporaires vacances qui bossent dans le même service. La chef de ce service revient le 16 août de vacances. Je fais de la saisie, du courrier, des calculs, etc... Nous traitons des dossiers de sinistres (vols de voitures, accidents etc...). Cela peut être intéressant, mais ça ne me branche pas, je ne veux pas faire cela toute ma vie !! Ce qui est chiant, c'est que le service est barricadé par des portes avec badges spéciaux, car apparemment il y a des données qui doivent rester secrètes ! Mon badge ne marche pas, donc lorsque je reviens des toilettes par exemple, je dois frapper à la porte (comme une malade desfois ! lol !) et attendre qu'une personne vienne m'ouvrir ! Mon badge -qui ne marche pas- sert aussi normalement à pointer (4 fois par jour), cela fonctionnera la semaine prochaine (je l'espère ! car je dois avoir qques heures de débit...) ! Pour les autres temporaires vacances, c'est le même pb avec leurs badges !

ar0501040241h de trajet en métro et RER matin et soir, je n'ose pas somnoler dans le RER (un peu peur du "happy slapping")... je prends tout de même le RER D, vers le 9-3 (St Denis) !INGDMYFS0574

En rentrant ce soir, près de ma station de métro, il y avait des stands pour informer les gens sur ce qui se passe au Liban. Tout le monde parle d'une 3ème guerre mondiale ! Cela me fait peur... et me désespère !

Je voulais mettre un clip vidéo pour illustrer ce billet : "Châtelet Les Halles" de Florent Pagny, car je passe par cette station tous les jours (changement pour RER), mais je ne l'ai pas trouvé (ni sur Dailymotion, ni sur YouTube)... Tant pis !

J'aime Paris au mois d'août ! C'est un peu mort, mais au moins il y a de la place dans le métro ! Il y a surtout des touristes ! Je suis toute seule chez moi jusqu'au 13. A partir de cette date, Paris va se remplir peu à peu... et la routine va s'installer... Bonnes vacances aux aoûtiens !

Bon week-end à tous ! et désolée si je ne réponds pas tout de suite à vos commentaires...

Publicité
Commentaires
F
bien mérité pour toi et qui sera très apprécié je pense.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité