Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
6 août 2006

Questionnaire

Vous pensez à quoi en ce moment ?

que c'est le weekend ! et lundi = boulot ! grrr

Quand vous vous regardez dans la glace le matin, vous vous dites quoi ?

Oh la la !

Vous auriez aimé ressembler à qui quand vous étiez petit ?

A une star.

Votre plus belle histoire d'amour ?

Top secret !

Est-ce que vous seriez prêt à tout quitter pour le grand amour ?

Oui.

Quand avez-vous pleuré pour la dernière fois ?

En Bretagne, çàd au mois de juillet !

Vous changeriez quoi en vous si vous aviez une baguette magique ?

Je me rajouterai 5 petits kilos là où il faut !

Quel est le péché qui vous tente le plus ?

La paresse, j'adore !

Que pourriez-vous dire de plus négatif sur vous ?

Je suis nulle.

Si votre vie était à refaire, qu'est-ce que vous changeriez ?

Presque tout jusqu'à mes 20 ans.

Quelle est l'insulte qui vous a fait le plus mal ?

Pas de souvenir précis... peut-être des petits trucs méchants au collège, mais bon au collège c'est "presque" normal !

Qui avez-vous le plus envie d'épater ?

Mes parents et le monde entier !

Quand le téléphone sonne, vous êtes heureux ou agacé ?

Ca dépend de l'humeur du moment et qui m'appelle ?!

Quelle est la dernière chose que vous faites avant de vous coucher ?

Je règle mon réveil.

Que feriez-vous s'il ne vous restait plus que 24 heures à vivre ?

Je voyagerai.

Quel est le surnom qu'on vous donne que vous haïssez ?

Frosties de Kellog's (je ne sais plus comment ça s'écrit) et le tigre est en toi !

Quelle est la dernière personne que vous ayez eu envie de tuer ?

Je ne le dirais pas...

Avez-vous déjà pensé au suicide ?

Oui comme tout le monde, je pense.

Et Dieu dans tout ça ?

Très absent !

Qu'est-ce qui vous énerve le plus chez vous ?

Ma fatigue, ma prise de tête !

Quelle est la plus grosse connerie que vous ayez faite dans votre jeunesse ?

Me couper les cheveux quand j'étais petite, bon c'est pas une grosse connerie ça, mais les vraies grosses conneries : ça reste top secret ! trop compliqué à expliquer...

Qu'est-ce que la vie vous a appris ?

Profite de chaque instant !

Qu'est-ce que vous auriez aimé qu'on vous apprenne à l'école et qui vous aurait été vraiment utile ?

Bricolage, vie pratique, comment-se-battre-face-aux-administrations

Vous êtes-vous déjà senti le Maître du Monde ? Une sous-merde ?

plutôt la 2ème !

Comment aimeriez-vous mourir ? Enterré ou incinéré ?

incinéré.

La phrase que vous ne supportez pas d'entendre ?

C'est le premier pas qui coûte !

Quel est le mot que vous ne supportez pas d'entendre ?

racisme

Combien avez-vous d'argent sur vous ?

5 €

Ce qui vous est le plus indispensable pour vous endormir ?

Une tisane et une clope avant.

Votre plus grosse erreur ?

Douter de moi et perdre du temps.

Votre image des vacances ?

La mer, le soleil et le vent.

Le dandysme est-il supérieur au snobisme ?

Non, mais les deux peuvent se ressembler.

Vous recevez un superbe cadeau de la part de quelqu'un que vous n'appréciez pas, vous l'acceptez ou non ?

Oui si il n'attend pas qqch de moi.

Est-ce que la beauté est signe d'intelligence ?

Aucun rapport !

Publicité
Commentaires
P
Voilà une réponse bien polie !<br /> Merci mam'zelle !<br /> Mais j'aurai cru que mon ton quelque peu provoc' t'aurait plus amusée ! Tanpis !<br /> Je réessayerai !<br /> <br /> P@sc@l
F
Merci Pascal pr ton commentaire. A+
P
Y a vraiment des questionnaire à la C.. (des fois) ! Tu ne trouves pas ?<br /> Et toi, l'air de rien tu parviens à te révéler quand même par la simplicité et la spontnéité de tes réponses. Plus instructif que tout le reste de ton blog ! Attention, je t'ai vu !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> P@sc@l
F
oui c'est une bonne idée... mais par quoi commencer ?? lol ! <br /> bon week-end !
F
à se refiler des questionnaires comme ça on va finir par se connaître un peu heing !<br /> <br /> notons qu'il serait bon de créer à notre tour un questionnaire original, qu'en penses-tu ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité