Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
6 août 2006

Pause

ashtrayRien à faire. Temps mort. Seule en ce mois d'août. Les jours passent lentement. Seule dans cette grande ville. Ame perdue. Lire. Fumer. Penser.  Et vous écrire ces quelques mots. S'occuper comme on peut. Alors que tant de choses m'attendent. Mais pas envie. Remettre cela à plus tard. Remettre cela à jamais. Le temps passe. Réflexion. Mélancolie. Je me décide. Je vous laisse.

Publicité
Commentaires
J
Parisien non, mais Parisien dans l'âme, oui.<br /> Pas de blog... pour l'instant!<br /> Bon courage pour ton summer job.
F
Merci josephv pour ton commentaire. Oui, heureusement les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Ce week-end, tout ira bien, enfin je l'espère ! A+ bonne semaine
F
Merci JC pour ton compliment ! A+ et bon retour à Paris ! enfin je ne sais pas si tu es parisien ?? tu n'as pas de blog ?
J
l'état d'âme du moment semble bien présent chez l'auteur sur cette photo...mais " les jours se suivent et ne se ressemblent pas ? "
J
Faustine, tu fumes trop!<br /> Vive Paris au mois d'août, j'y serai bientôt pour qques jours, juste pour le plaisir de traîner dans quelques coins déserts.<br /> Bon, à part les clopes, ton blog, ne change rien, je suis pas prêt de résilier mon abonnement!<br /> Bonne nuit.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité