Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
16 août 2006

Un petit post vite fait... je suis débordée

DSC00264Un petit post vite fait... je suis débordée (presque comme toujours !) et crevée (je le suis souvent aussi !!)... Je n'aurai même pas le tps de vous raconter mon week-end en Bretagne, mais je vais rajouter des photos dans l'album "Bretagne", ces photos parlent d'elles-mêmes ! En un mot : génial et je serai bien restée un jour de plus !

J'ai repris le boulot today, la chef du service est revenue de vacances... bcp de boulot ! J'ai fini à 17h30 ce soir et j'étais la dernière dans le service à quitter le bureau (je reste tard aussi car j'ai du débit dans mes heures et toujours ma 1/2 journée à rattraper)... Puis courses à faire (il faut bien se nourrir ! "Un sac vide, ça ne tient pas debout !" comme aurait dit ma grand-mère...). J'ai un post sur une expo d'art à faire aussi... patience, ce ne sera pas avant ce week-end je pense...

En attendant, n'hésitez pas à consulter mon album photo "Bretagne"... et à me laisser des commentaires (même si ce blog tourne un peu au ralenti en ce moment...), cela fait toujours plaisir !

Et voici une photo du bureau, là où je bosse durant ce mois d'août :

DSC00266

Sur ce, je vous laisse... je vais manger et me faire un bain de pieds (j'ai les pieds en compote !)... A+

Publicité
Commentaires
J
tes photos sont superbes, les sites merveilleux, des prises de vue de pro....mais pas d'hommes ou de femmes en vue ! n'y aurait-il des bretons et des bretonnes plus qu'à Paris, autour de Montparnasse ?
F
Merci Jade ! C'est gentil !
F
Oui pas bcp d'intimité, c'est vrai... la plupart des personnes du service sont revenues de vacances.
J
Comment ne pas être fière d'être bretonne lorsqu'un paysage est si enchanteur ! Très jolies photos !
J
pas beaucoup d'intimité sur ce plateau ! sauf s'il y a enore des personnes en congés ?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité