Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
1 septembre 2006

Le prénom Faustine

Il y a une Faustine (17 ans) à la Star Academy !!!! Je sens que je ne vais pas échapper aux remarques du style : "Ah... Faustine ! Comme la fille de la Star Ac' !" etc...

En tout cas, j'aime mon prénom : il est original !

Pour tout savoir sur le prénom Faustine :

Prénoms associés Fausta, Faust
Origine Latine
Couleur jaune
Pierre précieuse Topaze
Signification personnage heureux
Caractère Faustine saura vous étonner par sa grande curiosité qui lui permettra de développer une intelligence digne d'intérêt. Vous pourrez souvent vous fier à son intuition et apprécier sa rapidité d'exécution.

- Deux impératrices romaines dans l'Antiquité : Faustine La Jeune et Faustine L'Ancienne (l'une mariée avec le philosophe Marc Aurèle, l'autre mariée avec Antonin Le Pieux)

- "Faust" de Goethe

- Le film "Faustine et le bel été" (1972) de Nina Companeez, avec Isabelle Adjani et Muriel Catala.

- La présentatrice télé : Faustine Bollaert.

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Faustine,<br /> Merci pour ton commentaire ! Bienvenue sur mon blog !<br /> Je suis allée sur ton site, j'y ai vu que tu étais institutrice, c'est l'un des métiers que je voulais faire étant petite ! lol ! <br /> J'ai aussi mon BAFA ! lol !<br /> Donc plein de points communs à ce que je vois...<br /> Bonne continuation !<br /> A+
F
ah la la quel choc quand j'ai découvert qu'il y avait une Faustine à la Star Ac !!!!<br /> <br /> pour info, la fille de Philippe Léotard s'appelle aussi Faustine. et ya aussi une championne de voile, Faustine Merret.<br /> <br /> Enfin j'ai surfé un peu sur ton site, il est très sympa, comme quoi toutes les Faustine n'échouent pas à la Star Ac'.<br /> <br /> Faustine, du Bugey ( des montagnes entre Lyon et Geneve)
F
Merci Fred et Bliss !
B
J'aime aussi ce prénom; tu es la première Faustine que je "rencontre", donc effectivement ça ne doit pas être très courant!
F
Beau prénom, hein ! original sans trop l'être, et tutti quanti...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité