Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
4 septembre 2006

"Un maître est en lui-même un enseignement :

"Un maître est en lui-même un enseignement : chacun de ses gestes, de ses regards est une leçon."
MARK FISHER


cartableRentrée des classes !

Et pour moi : encore deux semaines de "vacances", avec plein de choses à faire... et today direction ma fac pour les inscriptions ! Ca promet ! Je pense que je n'aurai pas le temps de m'évader quelques jours avant la rentrée...

Humeur du moment : énervée par l'organisation de ma fac !!!

J'ai passé la matinée à la fac à attendre pour ma carte d'étudiante... Je ne la recevrai que dans quelques jours par la Poste ! Grrr... Puis, il y aura les inscriptions pédagogiques... Le bordel ne fait que commencer ! Mais bon, ce retour à la fac m'a permis de revoir quelques têtes : Laeticia et Alexandra ! Café et déjeuner avec Alex et bavardage sur les vacances bien trop courtes... Achat aussi d'un agenda : chose indispensable pour une étudiante débordée comme moi ! lol !

Réjouissance du soir : "Grey's Anatomy" sur TF1 vers 22h !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité