Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
8 septembre 2006

Inscriptions Fac

756734Ca y est, j'ai réussi à boucler toutes mes inscriptions pédagogiques à la fac !! Youpi ! J'ai passé plus de cinq heures à la fac pour cela. Attentes, bousculades : c'est le bordel et le système D... Ouf... c'est bon, c'est fini ! Donc j'ai réussi à m'inscrire là où je voulais et notamment à l'atelier d'écriture journalistique (dernière place ! si ce n'est pas de la chance ça !?!). A la rentrée, je verrai avec mes profs pour changement de deux TD et tout sera parfait !

Maintenant, j'attends de recevoir par la poste ma nouvelle carte d'étudiante et il faut que je m'occupe encore de plein de choses :

- un abonnement à l'OFUP.

- trouver un stage.

- m'inscrire dans une agence pour être hôtesse dans les salons.

- renouvellements carte FNAC, carte RATP, carte SNCF 12-25 ans.

- trouver des cours de sophrologie/yoga pas trop chères.

Puis le 18 septembre, je reprends les cours à la fac !

Publicité
Commentaires
F
Ok merci Jade pour le bon plan ! Je vais me renseigner... A+ biz
J
Regarde les cours de Yoga avec l'AS de ta fac. Theoriquement il y en a et tu trouveras pas moins cher. Par contre c'est un des rares cours qui ne rapporte pas de points.<br /> Bon courage !
B
Ah et bien, c'est une bonne nouvelle! Tu reprends les cours vachement tôt dis donc; moi ce sera que le 9 octobre, je compatis ;)
T
"...Hier encore j'avais vingt ans<br /> Je gaspillais le temps en croyant l'arrêter<br /> Et pour le retenir même le devancer<br /> Je n'ai fait que courir et me suis essoufflé..."<br /> <br /> Non pas vraiment cool la vie d'étudiant,on arrive vite à...30 ans n 'ayant pas vraiment vécu et pensant que le temps perdu se rattrappe...alors à...40 ans ,surtout la femme , s'éclatte
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité