Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
19 septembre 2006

Rentrée

sca0025Ma rentrée s'est bien passée. Nouvelles rencontres, nouveaux profs. Le rythme à reprendre... Mes cours se concentrent sur le lundi, mardi et mercredi. Un cours magistral aussi le vendredi matin. Il faut que je trouve maintenant un stage, dans le monde de la presse ou de l'édition, d'un jour par semaine (à savoir le jeudi) pendant trois mois environ.

Publicité
Commentaires
F
Merci Marine pour ton commentaire. Oui,oui je vous tiendrai au courant. Bonne fin de vacances. A+ biz bye
B
Je vois que tu n'es pas mécontente de ta rentrée, c'est une bonne chose ^^<br /> Et bon courage pour tes recherches de stage, j'espère que tu nous tiendras au courant :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité