Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
21 octobre 2006

"La perfection est un chemin, non une

"La perfection est un chemin, non une fin."
PROVERBE CORÉEN


Je suis allée hier soir au Centre Pompidou, voir l'expo "Yves Klein", je ferai un post prochainement sur cela... J'ai terminé de lire "La Fascination du pire" de Florian Zeller (post à venir aussi !).

Ce matin, j'ai été réveillée par le bruit affreux de la perceuse de mon voisin !!!! Grrrrr....

Cet après-midi = café avec Nathalie, bosser mon anglais (version à rendre) et ciné dans la soirée, voir "Le Parfum"...

Publicité
Commentaires
F
Flo > merci pour votre commentaire et votre fidélité ! bon week-end ! A+
F
Je ne manque pas un jour de votre quotidien.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité