Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
26 octobre 2006

Départ pour la Bretagne...

carte_bretagneJe pars ce matin pour un séjour d'une semaine en Bretagne, je reviens à Paris jeudi 2 novembre dans la soirée, finalement je ne passe pas le week-end du 4/5 novembre à Rennes, je remets cela pour les vacances de Noël...

J'emporte quelques cours avec moi, "Le Mariage de Figaro" de Beaumarchais à lire et le portrait de Camille Laurens à faire...

Silence radio sur ce blog durant cette courte période, n'hésitez pas à consulter les archives et à laisser des commentaires durant mon absence...

A très bientôt ! Bonnes vacances pour certains, bon courage pour les autres !

Publicité
Commentaires
F
merci pour vos commentaires durant mon absence ! A+
T
Titre et citation bien ambiguës en ce lieu...,en ce moment...<br /> en fait cela en dit trop ou pas assez, donc rien du tout :-)
D
"Tout bien considéré, il y a deux sortes d'hommes dans le monde : ceux qui restent chez eux, et les autres."<br /> (Rudyard Kipling)
B
Bonne semaine de vacances en Bretagne, profites en bien pour te ressourcer (ahhhh l'odeur de l'iode !!)...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité