Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Les Chroniques de Faust -
12 novembre 2006

PC Portable

Samedi, je suis allée acheter un PC Portable à la Fnac (cela faisait partie de mes projets depuis longtemps !). C'est un Asus Z92JC-Q155M : très bien et très beau. Je suis contente de cet achat, je vais ainsi pouvoir partir où je veux (même à l'autre bout du monde !) avec sous la main : Internet Wifi, Bluetooth, Office, MSN, Photoshop... Je vais pouvoir aussi alimenter ce blog lorsque je serai en Bretagne... Génial, non ??!!

4719543460191

Processeur : Intel Core 2 Duo T5500 à 1,66 GHz avec technologie Centrino Duo, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 120 Go
Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD/DVD multiformat double couche, écran 15,4" TFT ColorShine

Publicité
Commentaires
B
J'aime pas les PC bouhhhh ;-) Mais sinon, c'est vrai que pour un PC il est pas mal ^^
T
tu as bien été conseillée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité